7 astuces pour bien commencer la photo de rue

Je vous parle très souvent de photo de rue, que ce soit sur ce blog ou sur la chaîne Youtube; c’est une pratique de la photo qui me passionne. Mais il y a mille et une manières d’approcher la photo de rue, c’est même difficile de trouver une définition qui satisfasse tout le monde !

Du coup quand Maxime Gilman, qui tient un blog de photo, m’a contacté pour me proposer un article sur la photo de rue, je me suis dit que ça serait l’occasion pour vous d’avoir un point de vue différent sur ce sujet !

Je vous laisse donc avec Maxime, qui vous propose aujourd’hui sept astuces pour bien commencer la photo de rue (et tient au fait, toutes les photos d’illustration sont des photo libres de droit sélectionnées par Maxime, sauf la photo de couverture qui est de moi 😉).


Article écrit par Maxime Gilman.

Si vous avez aimé cet article et souhaitez progresser en photo, cliquez ici pour recevoir le guide « Devenez un meilleur photographe en 12 semaines ». Ce sont des exercices créatifs pour vous aider à progresser, et en plus c’est gratuit alors profitez-en ! 

Démarrez une conversation